Que cela soit pour les mariages ou tout autre réception privée, il est indispensable de disposer d’une salle adaptée et personnalisée à votre événement. Nos structures à étages offrent un espace convivial sur plusieurs niveaux.

Réalisations

Avec les structures à étage, prenez du plaisir en hauteur !

Parce que l’espace disponible n’est pas extensible, ou si vous voulez vraiment vous démarquer, choisissez la hauteur avec une structure à étage. Profitez de ses deux niveaux pour créer des ambiances différentes (restauration au rez-de-chaussée et espace lounge au 1er étage par exemple) ou pour augmenter votre surface réceptive.

La créativité prend le dessus !

Prenez un bloc constituant le rez-de-chaussée, posez dessus un chapiteau traditionnel qui sera alors le 1er étage. Rien ne s’oppose à ce que ce dernier ne recouvre pas toute la surface du RDC : cela vous offre des possibilités de terrasse, couverte ou non, qui apportera un plus indéniable à votre projet. En multipliant les surfaces, vous multipliez les combinaisons. Le plancher du 1er étage « ouvert » sur le RDC crée une mezzanine du plus bel effet. L’ajout de parois en verre permettra d’avoir une vue sur l’extérieur et donnera de la légèreté à l’ensemble.

Des combinaisons multiples

Les dimensions de la structure vont de 10 à 20 mètres de large. Le 1er étage peut être une structure traditionnelle à bi-pente, arquée ou composé de modules de notre gamme premium par exemple, de multiples combinaisons sont possibles, laissez libre-court à votre imagination !

Parlons règlementation et sécurité

Tous nos chapiteaux sont homologués par le BVCTS et répondent aux normes C.T.S. (Chapiteaux Tentes et Structures). Les structures à étage font l’objet d’une règlementation spécifique pour laquelle est formée notre équipe commerciale.
Un suivi constant de la législation nous permet de toujours répondre à l’évolution des normes actuelles, et dans cet objectif, nous vous accompagnerons dans vos démarches administratives auprès des mairies afin de respecter les délais et obtenir les autorisations grâce au montage d’un dossier de sécurité incluant les documents nécessaires.

Structure à étage