Visitez notre nouveau site internet dédié à l’industrie !

Logo industrie

Peut-on installer un bâtiment industriel démontable sur tout type de terrain ?

Oui, à condition que la surface soit plane et que la résistance soit suffisante. Le revêtement de surface peut être en béton, en bitume ou autre.

Quels sont les travaux préparatoires à prévoir ?

Aucune fondation n’est nécessaire. Des travaux de nivellement ou de revêtement peuvent être nécessaires si le terrain n’est pas stabilisé et/ou pas plane. Nos bâtiments démontables évitent les surcoûts importants liés au génie civil, ainsi que les délais additionnels dus à ces travaux.

Quelle est le délai de livraison pour un hall de stockage ?

Le délai de livraison à réception d’une commande ferme est de 2 à 6 semaines.

Quelle est la durée de montage ?

La durée de montage varie de 1 à 5 jours pour une surface de hall de 100 à 2.000 m², en fonction des équipements du bâtiment.

Peut-on modifier ou déplacer un bâtiment industriel démontable ?

Oui, il est conçu pour. Etant constitué de modules, il peut être rallongé ou raccourci par travées de 2,50 ou 5 m en fonction du modèle.
Il peut être déplacé sans dégâts à l’intérieur d’un site ou sur un autre site, ce qui constitue une souplesse et une flexibilité précieuse pour l’entreprise utilisatrice.

Les bâtiments industriels démontables sont ils coûteux ?

Ces halls sont plus économiques que des constructions classiques. Par ailleurs, ils permettent une augmentation de la surface de stockage en interne et évitent de ce fait tous les frais inhérents au stockage hors site (transport, manutention, gestion de plusieurs sites, etc).

Quelles sont les durées de location proposées ?

Nous proposons des formules de 1 mois à plusieurs années. Une durée de base est conjointement définie, et la location peut être prolongée par nos clients suivant leurs besoins.