Les halls de stockage sont particulièrement étudiés pour s’adapter aux entreprises, fournisseurs de service et entreprises de grande distribution pour y stocker du matériel, des matières premières ou des produits finis pour des courtes ou moyennes durées ou sur du long terme avec possibilité d’achat.

Réalisations

Visitez notre nouveau site internet dédié à l’industrie !

Logo industrie

Pour vos activités temporaires ou saisonnières, un projet global d’accroissement de votre activité, le stockage de votre matériel, de votre outillage, de vos produits, pour un stockage respectant les normes de sécurité, ayez le réflexe hall de stockage amovible, c’est une solution simple, rapide, et peu onéreuse.

Halls de stockage adaptables et modifiables

Ces halls sont adaptables et modifiables et sont donc une solution idéale pour un stockage rapide. Faciles et rapides à monter, ils sont adaptés aux situations d’urgence de stockages temporaires.
Nos halls sont également une solution particulièrement bien adaptés à toutes les entreprises qui rencontrent des accroissements temporaires d’activité du fait d’activités saisonnières, de tourisme, d’événement spécial.
Les hangars de stockages sont flexibles et adaptables à vos besoins et activités, s’installent où vous le souhaitez sans altérer le terrain sur lequel ils sont disposés, ils sont modulables, mobiles, robustes et répondent aux normes de sécurité en France et dans l’UE.

Solution rapide, durable ou temporaire

Les halls de stockage sont une solution rapide, temporaire ou plus durable, qui permettent de s’adapter aux variations de vos activités, avec des couts d’entretien limités et des prix attractifs, une solution individualisée.
Et pour vous aider dans le choix de votre hall de stockage, nos équipes spécialisées sont à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre projet, calculer avec vous la surface utile, le modèle de structure le mieux adapté à votre projet.
A vous de choisir le bâtiment démontable qui répondra au mieux à vos impératifs, d’opter pour une solution sur mesure pour augmenter votre surface de stockage, de disposer d’un espace de stockage supplémentaire au lieu où vous le souhaitez.

Halls adaptés à votre projet

A vous de choisir la surface du hall, avec des largeurs disponibles entre 5 et 30 mètres, une longueur modulable par travées de 2,5 ou 5 mètres, et une hauteur variant de 3 à 6 mètres, voire davantage.
Ils sont bien entendu résistants aux intempéries (pluie, neige) et peuvent être munis d’équipements optionnels tels que des chauffages, une ventilation, une climatisation, une toiture spécifique …
Choisissez également le type de toiture adaptée à vos besoins et votre activité : anti-condensation, opaque ou translucide, avec isolation thermique, toiture surpressée…